Cartes-ID

Modérateur : MuBoDoc

Répondre
KBouchez
Messages : 5
Enregistré le : sam. 14 oct. 2023 14:46

Cartes-ID

Message par KBouchez » mer. 20 déc. 2023 08:05

Bonjour à tou.te.s,

N'ayant pas d'abonnement à Genially, je suis limitée pour produire des visuels interactifs (en intégrant du son à différents endroits d'une image par ex), connaissez-vous d'autres solutions gratuites ?

Il m'a semblé qu'il y avait beaucoup de productions Genially quand j'ai exploré le pad de l'année passée, c'est peut-être bien pour cette raison.

Très bonne fin d'année !
nedellec
Messages : 6
Enregistré le : mer. 18 sept. 2019 05:01

Re: Cartes-ID

Message par nedellec » ven. 22 déc. 2023 10:46

Bonjour,

Nous avons publié notre carte d'identité et souhaiterions y ajouter notre lien GENIALLY, mais il semble impossible de modifier la publication. Merci de nous informer si il existe une solution (peut être faire une nouvelle publication et vous laisser supprimer la première?).
Belles fêtes à tou(te)s.
Chaleureusement les D-LIRE
MuBoDoc
Messages : 496
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 07:56

Re: Cartes-ID

Message par MuBoDoc » jeu. 28 déc. 2023 14:19

Bonjour, c'est exactement ce que nous allons faire car vous n'avez pas la possibilité de modifier ce que vous postez... Il vaut mieux tout terminer et poster quand on est sûr d'avoir finalisé la carte.
Voilà c'est fait j'ai supprimé la carte incorrecte, vous pouvez ajouter la bonne.
Bonnes suites de vacances.
nedellec a écrit :
ven. 22 déc. 2023 10:46
Bonjour,

Nous avons publié notre carte d'identité et souhaiterions y ajouter notre lien GENIALLY, mais il semble impossible de modifier la publication. Merci de nous informer si il existe une solution (peut être faire une nouvelle publication et vous laisser supprimer la première?).
Belles fêtes à tou(te)s.
Chaleureusement les D-LIRE
nedellec
Messages : 6
Enregistré le : mer. 18 sept. 2019 05:01

Re: Cartes-ID

Message par nedellec » mar. 2 janv. 2024 07:10

Un énorme merci, nous sommes désolés de la gêne occasionnée. En fait, la carte d'identité n'a pas changée nous souhaitions simplement ajouter le lien de notre Genially, merci encore et meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui démarre.

Chaleureusement

Les D-lire
MuBoDoc
Messages : 496
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 07:56

Re: Cartes-ID

Message par MuBoDoc » mar. 2 janv. 2024 09:50

Avec plaisir ! Excellente année également !
nedellec a écrit :
mar. 2 janv. 2024 07:10
Un énorme merci, nous sommes désolés de la gêne occasionnée. En fait, la carte d'identité n'a pas changée nous souhaitions simplement ajouter le lien de notre Genially, merci encore et meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui démarre.

Chaleureusement

Les D-lire
mbernard
Messages : 3
Enregistré le : mar. 29 oct. 2019 16:17

Re: Cartes-ID

Message par mbernard » mar. 2 janv. 2024 11:11

Bonjour,

Je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Nous avons inscrit avec ma collègue 8 élèves d'une classe d'Ulis. Par contre nous n'avons pas eu le temps de déposer la carte d'Identité. Je vais le faire aujourd'hui. Est-ce un problème ?
La classe se nomme "Les coco chocs", ils s'agit d'élèves de 6e et 5e, au collège de l'Huppe à Montrevel-en-Bresse (01).

Je m'excuse encore pour ce retard. Pour des raisons d'absences, nous avons eu beaucoup de mal à trouver un moment pour réunir les élèves.

Bonne journée
Myriam Bernard, Professeur Documentaliste
MuBoDoc
Messages : 496
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 07:56

Re: Cartes-ID

Message par MuBoDoc » mar. 2 janv. 2024 11:23

Bonjour Myriam,
Il n'y a aucun délai pour ces activités. Les seuls délais seront pour les quiz de fin d'année et les propositions instadéfi.
Bonne année !
mbernard a écrit :
mar. 2 janv. 2024 11:11
Bonjour,

Je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Nous avons inscrit avec ma collègue 8 élèves d'une classe d'Ulis. Par contre nous n'avons pas eu le temps de déposer la carte d'Identité. Je vais le faire aujourd'hui. Est-ce un problème ?
La classe se nomme "Les coco chocs", ils s'agit d'élèves de 6e et 5e, au collège de l'Huppe à Montrevel-en-Bresse (01).

Je m'excuse encore pour ce retard. Pour des raisons d'absences, nous avons eu beaucoup de mal à trouver un moment pour réunir les élèves.

Bonne journée
Myriam Bernard, Professeur Documentaliste
Répondre