Bonjour tout le monde !

Voici le nouveau site du Défi Babelio !

Tout nouveau, nous espérons tout beau, en tout cas hébergé en France et totalement à notre main, donc RGPD compatible.

Sur ce site donc, une présentation du défi, les actualités, un forum pour échanger, des articles à commenter, des catégories pour classer toutes nos publications et une page fermée où vous retrouverez tous les noms des participants des défis Babelio.

Merci pour votre indulgence car ce site va se construire petit à petit… 🙂

L’équipe du défi (Béatrice, Caroline, Dany, Gaël, Magalie, Marion, Muriel, Sandra et Stéphane)

 

5 réflexions sur « Bonjour tout le monde ! »

  1. Bravo pour ce nouvel outil ! Je recourais souvent au site Google mais regrettais de devoir aller ailleurs pour les partages entre collègues ; là, le forum est intégré ! Y aura-t-il possibilité de s’abonner à une liste de diffusion pour recevoir des notifications à chaque participation ?…
    Il faut un mot de passe pour accéder aux tableaux des participants ? Je cherchais à retrouver le nombre de participants l’an dernier en junior et en ado…

    • Bonjour Catherine, oui il faut créer un mot de passe. Nous mettons en place les conditions de respect du RGPD et donc nous protégeons les données personnelles. Pour les données de l’an passé elles sont encore accessibles depuis l’ancien site. Nous migrons les infos d’un site à l’autre, petit à petit avant de fermer l’ancien…

      • Les tableaux sont vides sur l’ancien site et mon ENT a disparu faute de renouvellement de contrat avec la région… Je ne retrouve nulle part le nombre de participants en junior et en ado. Dommage !

        • Mais si les cartes ont encore visibles, vous allez sur l’ancien site, participants et à côté des tableaux vous avez les cartes. Vous utilisez la molette pour agrandir ou réduire…

          • Bonjour et merci ! Effectivement, il y a le nombre à côté de la carte et je ne l’avais pas vu… 11 jours que votre réponse est là mais je n’avais pas pensé à revenir sur cette page, y a-t-il des notifications possibles en cas de réponses à un commentaire ? Bonne fin de vacances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *